Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
2 juin 2007

Le travail le plus beau et le plus gros...

lustreisa



Alors ça c'est le plus gros challenge de ma vie...non.....
enfin presque, il m'a tétanisé tant et si bien que j'ai mis 1 an entre la mise en route : croquis, échantillon de papier, recherche des douilles et la  finalisation....qui d'ailleurs n'aurait jamais été possible sans le papa (encore merci à lui, il a fait toutes les loupiottes !) des deux baboux à qui appartient ce lustre aujourd'hui.

Publicité
Commentaires
F
Un enfant si, des qu'il peut voir a plus d'un metre au dessus de sa petite tête, voit une lampe comme ca...et bien je lui prédis un avenir a l'imaginaire sensible ultra developpé...
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité