Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
28 juin 2007

voilà les photos......

alors je mets tout dans un album qui après disparaîtra...mais comme ça ceux qui ne se sentent pas concernés ne seront pas obligés de se farcir notre petit reportage très simple... vous remarquerez que nous n'avons aucunes photos de nous sur nos fidèles destriers, ce n'était pas intentionnel, je vous le jure, en fait j'étais chargée de faire les photos pendant la balade sauf que je me suis gauffrée (au pas et oui hein...) et une fois que j'avais bien mal partout grâce à mon vol plané j'ai appris que mon cheval n'aimait pas trop les bruits de portable ou d'appareils en tout genre, j'ai donc évité de le stimuler encore plus je m'en excuse.... allez par contre on s'est bien rattrappéesIMGP1070 sur les victuailles...
Publicité
Commentaires
S
oui oui, on les voit bien vos photos ...
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité