Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
31 juillet 2007

La turbulette d'été .

Quand il fait chaud dans la journée mais que les nuits sont fraiches, comment qu'on fait ?
On fait la turbulette d'été ....
Parce que dans les magasins elles sont toutes avec du rembourrage et du coup on a vraiment l'impression de les mettre dans des cocottes-minute.
Portrait de Dario, mon deuxième petit gars réalisé par son grand frère à la peinture spéciale tissu, je vous tiendrais au courant du résultat après le premier lavage ( à la main, je pense...).
C'est du 6 mois, là elle est un peu longue mais normalement je devais faire les liens sur les côtés pour pouvoir la plier...mais pas le temps, on en a eu besoin tout de suite et maintenant z'ai la flemme !

turbulettedada

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité