Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
1 août 2007

Un collier fait avec mes petites mains..

collieracierclochette

Quand je faisais les marchés de créateurs pour vendre mes lampes, j'ai dû faire des objets à petits prix pour rentabiliser mes journées ( et oui on ne vend pas des lampes à 80 euros toute la journée ).
Je réalisai donc quelques pièces comme celle-ci, elle est en fil d'acier inoxydable, la structure est en fil de fer et il y a aussi quelques perles.
Vous pourrez bientôt retrouver d'autres créations-bijoux sur mon futur site internet que mon chéri m'a fait, il sera bientôt en ligne...

Publicité
Commentaires
M
et à ce propos, tu vas en refaire des marchés? oui après les couches la tétée, si tu t'ennuies un peu...
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité