Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
8 août 2007

Un cadeau pour Luna

Voilà une turbulette en coton blanc très épais ( trousseau de ma grand-mère ou de mon arrière-grand-mère, de la bonne came quoi ! ).
Elle est pour une mistinguette qui va passer 15 jours de vacances dans son pays d'origine et où les nuits sont fraiches....
Je remercie tout particulièrement : Louis, mon fils, pour son superbe dragon ( avec un petit dans le ventre, serait-ce une madame dragon ? ), sans qui cette turbulette ne serait rien, enfin serait des plus banales.
Una familia d'artiste ma que si.......

turbulunaentiere
custolouisturbuluna1

Publicité
Commentaires
C
Je viens de voir tout ton site Aurélie et je le trouve magnifique ! J'adore tous tes commentaires.<br /> Sur cette dernière turbulette je vois bien la "patte de Louis". C'est vraiment super tout ce que tu fais. En ce qui concerne la fée que tu as donnée pour la classe, elle est pour le moment chez moi et tous mes amis l'ont admirée. Elle reviendra à l'école dès la rentrée.<br /> Fais un gros bisou de ma part à Louis et je te souhaite de bien finir les vacances ainsi qu'à ton mari. A très bientôt. Amitiés Carla
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité