Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
27 septembre 2007

Des macarons pas mauvais....


macarons

Ce week-end, on s'est fait une petite bouffe entre copains, alors j'ai eu envie de cuisiner. Depuis un moment je me dis que je vais tenter les macarons, parceque j'adore ça et que c'est trop cher....
Alors j'ai suivi la recette de "puregourmandise" (sur le site y a des recettes à tomber), mais je n'ai pas pu m'empêcher de ne pas faire deux trois trucs comme elle (manque d'ustensiles surtout).
Voyez le résultat :

PS : on s'est goinfré, au fait ils sont aux amandes et caramel au beurre salé.....

Publicité
Commentaires
L
La fois où j'ai tenté les macarons ils étaient trop moches... Les tiens ont l'air parfait !
L
Terrible les macarons! tu m'en feras un jour? J'adore ça moi aussi.
D
ces macarons ont bien fiere allure; je vais vite essayer la recette
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité