Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
4 décembre 2007

Ce week-end

J'ai passé mon Dimanche avec des gens extras, je suis allée à
Jouques pour participer à un marché de la création pour Noêl,
et vraiment j'en suis ravie. Je vais faire un peu de pub pour
l'association qui avait organisé cette journée : Les OrnicarinKs.

C'ETAIT TROP CLASSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et en plus j'ai plutôt bien vendu, surtout des mitaines,parce
que c'est quand même un peu la montagne là-bas, si si je
vous assure à 7h30 je perdais un peu le bout de mon nez à
cause du petit glaçon qui y pendait...

Enfin bref, si tous les marchés pouvaient se passer comme
celui-là, et ben j'en ferai plus souvent et oui évidemment!


compojouques

Publicité
Commentaires
S
salut, la reprise des marchés de nöel est une bonne nouvelle!! j'espère que tes petites mains créent encore car elles sont douées. attends avec impatience la collection printemps 2008!!!!!
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité