Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
20 décembre 2007

Mon mannequin.....

Enfin mon chéri à fini par me scotcher...Je m'explique,
étant en congé parental, vous vous doutez que je n'ai
pas le même salaire que nôtre cher président, donc cela
fait un petit moment que je me dis qu'il faut que je m'en fasse un !
Et ben ça-y-est, mon homme a pris le temps de m'enrouler dans
du scotch marron (pour faire les cartons) et maintenant j'ai un beau
mannequin que mon fils à appeler PIKACHUME ( en rapport avec les
Pokémon, il me semble...)
Voilà la bête !!!

mannequinpikachu





























Bon je vous l'accorde au niveau de la taille c'est vachement cintré, je n'ai malheureusement pas tout à fait cette silhouette !

Publicité
Commentaires
L
Je m'en étais fait un aussi, il y a quelques temps et je me souviens encore de l'éraflure dans mon dos dû au coup de ciseaux pour me libérer de ce corset...
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité