Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
7 mars 2008

Les Sushis du vendredi


Souvent le vendredi soir mon homme m'abandonne pour "closer", dans
un jargon de joueurs de fig ça veut tout simplement dire faire une partie
de petits bonhommes, ils sont restés de grands enfants et demain matin
ils seront de sales ados qui font la grasse , pendant que leur choupette
sortent les poubelles, préparent le repas, se baladent avec les gosses
et rêvent de faire la sieste...Non je suis pas dégoutée !
Quoiqu'il en soit ce lâche abandon, me donne souvent bonne conscience
pour me ratrapper au niveau bouffe et du coup je teste les petites adresses
à Sushi autour de mon bled (aix-en-provence).
Ce soir Makis à l'espadon, au saumon avec de l'ume-boshi (prune marinée)
et pleins de petits condiments très très bons...


sushidusoir
















Je me suis régalée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité