Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
18 décembre 2008

Le Cochélan


Vous voulez savoir ce que c'est hein ?
Alors Noël étant à nos portes,
nous avons fait le sapin ( après avoir racheter des décos,
puisque celles de l'an passé restaient introuvables !!!!)
Moi j'ai cru mourir, oui je n'aime pas les décorations de Noël,
je ne suis pas très fan de cette période de l'année.
Sauf pour faire pleins de cadeaux, sinon tout le reste m'agace ....
Même petite je ne participais pas aux réjouissances et aux petits
cris hystériques que les "filles" poussent en accrochant une guirlande
ou une boule !
Bon bon j'arrête c'est quand même les fêtes !

Pour en revenir à notre Cochélan ,
Louis (mon grand) voulait un calendrier de l'avent
qui ait des bois comme un élan !! hein
mais avec une tête de cochon !!
Alors maman elle était bonne pour faire de la couture et du collage !
Parce que, comme il dit " mais tu sais tout faire toi, maman...."
"Oui, oui !"

Voilà le résultat :

cochonelan2
cochonelan1

IL a pas une bonne têt
e de pauvré ?

Publicité
Commentaires
F
dis donc drôlement chouette !heu...pardon drôlement cochélan . ben ton loulou sur la photo il a pas l'air vraiment ravis.
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité