Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
23 avril 2009

Mes cadeaux d'anniversaire


Alors je dois d'abord vous dire que
cela fait environ 2 ans que je l'attends !!
Chaque occasion ( anniversaire, Noël ) est bonne
pour demander des sous pour me la payer
et à chaque fois je dépense tout avant d'avoir regardé comment
me la procurer !!!
Mais cette année ma coupine a dit : "Je m'en charge, sinon tu ne l'auras jamais !"
On est donc allé l'acheter dans un petit magasin à Marseille,
où le personnel est très sympa ( livraison chez moi parce que le modèle
sur place n'avait plus de carton !!!!).
Tous mes amis ont mis des sous dans la cagnotte
et mon homme a fait un gros chèque !!!
Je dois dire que cette année il est très très attentionné ( ou plutôt généreux)
parce qu'il y a 15 jours il m'avait offert le resto Japonais...
Pas le Sushi-bar hein, celui qui fait fumer la CB !

Et vous vous dites mais de quoi qu'elle parle ?????
D'UNE SUR-JETEUSE !!!!!!!!!!

surjeteuse1surjeteuse2

C'est beau les photos hein !!!!
Seul hic : je suis à fond de créas en papier et fil de fer
pour les magasins et mon Marché des créateurs de Dimanche, du coup
je ne l'ai même pas sortie du carton sinon je ne pourrais
plus me tenir, je me connais !!!
Donc elle attendra la semaine prochaine, et puis je pense
que cette fois-ci je vais lire et relire le
mode d'emploi !

Publicité
Commentaires
M
CONTENTE D AVOIR PU PARTICIPER A UN DE TES REVES. IL NE TE RESTE PLUS QU A CREER ENCORE ET ENCORE.
F
dis donc voila un bien beau cadeau veinarde!!!
V
tu vas t'èclater avec cette belle machine vite montre nous ce que tu vas faire avec elle
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité