Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
25 avril 2009

Loulou l'artiste


Voilà ce que mijote mon Louis le matin
en attendant que sa mère émerge ( 9h15 en ce moment ).
Dario (2 ans ) attend patiemment dans son lit en racontant des histoire à ses doudous !
Non je ne suis pas une mère indigne, je suis juste une marmotte !

dessinjeudessinjeu2

C'est un jeu de petits chevaux revu à sa sauce, avec des fantômes
des rats, des vampires et des squelettes ( c'est quand même plus cool ).
Largement inspiré de celui réalisé en vrai avec le papa....
 

Publicité
Commentaires
N
moi aussi c'est pas avant 8 h 30...<br /> noelle
N
tu as raison moi nonplus je ne bouge pas avant 8h 30;9h alors Eliott attends gentiment dans son lit ou viens me faire un calin;j'adore....<br /> noelle
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité