Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
29 mai 2009

Un Sarouel très inspiré ...

Je bave sur son blog depuis des mois.....
Aujourd'hui elle a même sorti un livre, quel talent !
Alors allez-y j'aime beaucoup ce qu'elle fait !
Mais pour l'anecdote, je n'ai pas pu résister aux formes
généreuses de ces sarouels et je m'en suis
fortement inspirée !

sarouelrose1sarouelrose3sarouelrose2

Tissus voile de coton vieux rose, acheté chez Mondial tissu, très agréable
parceque très léger et très fluide (pratique en ce moment...).
La ceinture est faite avec une chute de tissu du Marché de la Plaine, acheté l'an dernier.

Publicité
Commentaires
P
wouaouhhhhh, il te va super bien!!! dis faut que tu le mettes sur le blog collectif ;-)<br /> j'adore les couleurs que tu as choisi, et sinon, j'adooore tes petites fées!!!<br /> bisous.<br /> valé.
V
il est super beau tu dvrais le mntrer a sandra
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité