Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
3 août 2009

Sac à dos pour l'école


Luna est petite fille qui ressemble à une poupée.
C'est la pépette de ma coupine et cette année,
elle rentre à l'école !!
Alors je me suis dit qu'il lui fallait un beau petit sac à dos,
pour ranger son doudou, ses dessins et les petits mots de la maîtresse !


sacluna2sacluna1


Tissu à fleurs récupéré chez mon papi, le rose est un sweat que je n'ai
jamais mis, il y a une poche zippée dedans que je n'ai pas pris en photo comme
d'habitude. Et je lui ai brodé au fil de coton et au ruban !
Elle m'a dit qu'il lui plaisait beaucoup, cooool !
Patron maison et bretelles ouatées pour avoir les épaules protégées...

Publicité
Commentaires
V
eh bien dis donc quel beau sac pour cette pepette , tres joli
F
superbe!!!<br /> avec un beau sac a dos comme ça, on ne peut qu'avoir envie d'aller a l'école!!!
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité