Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
10 septembre 2009

Louis 6 ans ...

En ce moment tout change, Dario va à l'école, nous sommes dans une
magnifique maison, dans une superbe région, je croise des connaissances de
lycée en faisant mes courses et aujourd'hui
                                        Louis a 6 ans !
Mon bébé, est un grand garçon qui fait ses devoirs sans râler le soir,
qui se douche tout seul, qui se gère tout seul, qui me casse les pieds
tout seul... Mais surtout maintenant c'est un petit gars !
Je vous est fait une petite compile de sa trogne au fil du temps, de ses
positions, de ses activités favorites : le maquillage, les déguisements, le Dessin,
et surtout comme tous les gars qui se respectent le tripotage de cou.....!

 


oldphoto_8oldphoto_1oldphoto_3


oldphoto_2oldphoto_4oldphoto_6

 

oldphotooldphoto_7oldphoto_9

Publicité
Commentaires
F
un beau petit mec !!!!<br /> bon anniversaire louis !
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité