Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
16 septembre 2009

Macarons ....Ladurée

La semaine dernière j'ai carburée tout le mercredi pour être à l'heure sur la
livraison du week-end à St-Rémy-de-provence. Du coup: journée les doigts
dans la colle et le fil de fer, en faisant semblant d'être attentive à mes 2
zozos....
Alors aujourd'hui pleine de scrupules, je me suis dit que je serai entièrement
disponible, même en cas de blocage des cervicales et une migraine qui ne
m'oublie pas ces jours-ci !
Ce matin un saut chez le marchand pour achat très important : un fouet
électrique, de la poudre d'amande, du sucre glace, de l'extrait de vanille, des
œufs et une nouvelle poche à douille .... pour faire des MACARONS .
Je vous l'accorde y a que maman qui saute en l'air les p'tits voient pas
vraiment de quoi je cause. Et au final comme beaucoup de projets en
commun c'est encore moi qui est tout fini !!! Mais voilà quel résultat :

macarons2

macarons1macarons3

Je vous  fait pas le gros plan de ceux qui sont pas gonflés !!!

Deux parfums, les magnifiques : vanille, ganache à la mûre.

les tous pas beaux : citron , ganache citron-gingembre.

Recette prise ICI.

Première fournée avec une autre recette soi-disant infaillible,

mais surtout irréalisable pour une cuisinère comme moi qui travaille

à l'œil !!!!

Publicité
Commentaires
S
Ca donne envie de se lancer, pas eu le courage encore.. mais là si tu as trouver THE recette infaillite, alors à nos fourneaux !!!
F
ils n'ont peut être pas trop gonflés , mais en tout cas ils ont l'air fameux !!!<br /> ils faut que je tente d'en faire un de ces jours!
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité