Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
25 septembre 2009

Doudous de Noël .....

L'autre jour vous aviez les doudous textiles, aujourd'hui je vous présente
la nouvelle collection de doudous en laine pour mes Marchés de Noël ...
Oui, je m'y prends à l'avance mais cette année il est hors de question de
travailler toute la nuit précédent les Marchés et d'avoir la tête dans le c..,
le jour J !
Pour l'instant, ils ne sont que trois mais je compte bien leur faire des petits
frères et des petites sœurs et qui sait, peut-être aussi des cousins et cousines !

doudounoel2

doudounoel1doudounoel4

doudounoel3

Et puis juste pour entretenir le suspens, j'ai préparé un cadeau pour mon cousin qui se marie
ce week-end ! je vous donne un petit indice :

jdomariage4
Voili-voilou !

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité