Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
30 septembre 2009

Dépot chez les Fées ....


Encore du stock pour un magasin !
Une dizaine de fées dodues, que je n'ai pas prises en photo... Des nouvelles
cages, qui sont un peu plus travaillées et plus grandes.
Une lampe Aubergine qui est dans mon atelier depuis 3 ans et que j'ai
réactualisée !
Voilà maintenant il ne me reste plus qu'à aller les déposer ( le mag est à 15 km
de chez moi, plutôt pratique et la vendeuse est une amie, que du cool !!!).

depotfees4

depotfeesdepotfees1depotfees2

depotfees5depotfees6
Si l'envie vous prend d'aller les voir en vrai,
le magasin se trouve à Apt ( 84 ),
dans la rue marchande
au 75 rue Saint Pierre !

Publicité
Commentaires
L
tj géniales tes lampes!! mais alors t'habites où?<br /> on doit pas être loin, contacte moi on pourra se faire du crochet!<br /> bises <br /> sandrine (marché de peyrolles)
F
elles sont vraiment belles ,pleines de poésie, et la poire ,oui !je me rappelle, c'est une très bonne idée !!!!
L
Un mot : M A G N I F I Q U E.
L
Un mot : M A G N I F I Q U E !!!!
V
passes voir sandra quand tu vas livrer
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité