Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
2 octobre 2009

Elle est où la biquette....

Je vous ai dit que maintenant j'habite à la campagne ? Et ben Mercredi
après-midi, les garçons et moi, nous sommes allés voir des biquettes !
L'idée au départ ( d'une maman très sympa! ) était de faire un petit report
sur la bergerie qui se trouve à 6,5 km de ma maison et qui appartient à
une autre maman, pour l'école. Avec photos, petit panneau pour expliquer
comment on fabrique le fromage...etc, etc...
Et ben c'était trop la classe, les biquettes ça adore les gâtés, et vas-y que je me
gratte sur tes fesses et je veux encore des caresses, j'ai hallucinée !!!!
Les garçons ont trouvé que ça puait, que les chèvres elles font caca tout le
temps, mais bon c'est quand même rigolo de faire le berger parce que t'as plein
de chiens. Il est temps que nous ayons un animal de compagnie les enfants en
ont envie et moi j'en peux plus d'attendre !
Allez, quelques photos !

bikette5bikette13bikette15
bikette11bikette12
bikette18bikette22
bikette4bikette2bikette3
bikette12

Lui a pas fait le gâté !!!!!!

Publicité
Commentaires
V
super cette ferme , mais j'aimerais bien que tu nous donnes les lieux où tu vas pour me faire revivre cette region , et c'est quoi qui vous fais hesiter pour les animaux de cie ?? bisous
F
j'en ai eu deux chez moi pendant quelques années , il n'y a que le bouc qui sente vraiment , mais c'est très attachant , j'ai eu beaucoup de mal a m'en séparer, j'en garde un très bon souvenir!<br /> ben voila, tu l'as trouvé ton animal de compagnie !!!!
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité