Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
17 octobre 2009

Des tabliers SVP .....

Mlle Sylvie du mag de Marseille avec laquelle je travaille, m'a demandé
cet été si je ne pouvais pas lui faire quelques tabliers de peinture ou de
cuisine pour qu'elle y dessine dessus ! La demoiselle est aussi une artiste
avant d'être une commerçante et dès qu'elle m'aura envoyé une photo, je
vous montrerai quand on allie les talents ce que cela peut donner !
En attendant, je n'ai pas pu m'arrêter à quelques pièces et je m'en suis fait
quelques uns pour mes marchés de Noël....

tablier1 tablier5tablier2
tablier
tablier6tablier4
tablier7tablier8

Petite broderie à la machine,
2 tailles pour les 6-12 ans et pour les 2-5 ans ...





Publicité
Commentaires
V
ah oui trop beaux il me tarde de les voir peint !!!
F
waouhhhh j'adore le violet !!!!<br /> on peu pas en avoir pour les grandes !!!!
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité