Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
19 octobre 2009

Petit jeu....

Voilà ce que nous avions fait avec mes petits gars à la fin des vacances !
Je ne vous les montre que maintenant parce que je viens tout juste de mettre 4
clous pour les accrocher !!!!
C'est donc le tableau de chasse de Louis et Dario, c'est eux qui ont tout peint,
sans mon aide, moi j'ai juste découpé et ensuite agrafé !

masques2

masques1masques3

Et je trouvais marrant de vous montrer l'autre personnage qui porte un masque
dans notre humble demeure :

totoromasque

D'ailleurs tout part de là, celle ou celui qui découvrira en premier
qui se cache derrière ce magnifique masque recevra
un cadeau Brins d'Acier !

Publicité
Commentaires
S
Il a une plume de paon! Mais sinon... (Vos fils sont très créatifs... C'est dans les gènes??)
L
un truc pokémon?
F
une chouette !!!!
V
c'est toi ???
P
totoro
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité