Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
27 octobre 2009

Mon coussin de chaise...

Je vous en ai parlé il y a quelques temps, il était fini mais il a atterri
sous la tête de mon cadet qui avait eu un petit accident pendant le dodo !
Et vous imaginez bien qu'un petit diable comme celui là :

dadoudod


Qui ne dort pas toujours dans le bon sens, d'où pipi sur l'oreiller...
Bon du coup je ne vous le montre qu'aujourd'hui, voilà la bête :

coussinchaise1

coussinchaise2coussinchaise3



Les couleurs ne sont pas très fidèles, vous vous doutez bien que je fais mes photos
comme d'habitude: le matin encore en pyjama, en bramant sur mes fils
pour qu'ils s'habillent alors que moi j'en fous pas une !

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité