Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
25 novembre 2009

Qu'est-ce-qui se passe ?

Pourquoi vous n'avez plus de nouvelles de Brins d'Acier ?
Et ben parce que je vais ouvrir ma petite boutique avec une amie...
On s'installe sur Apt (84), la ville à côté de mon petit village, l'ouverture
est prévue pour le 8 Décembre, et oui ça va très vite, mais c'est une bonne
occase, ça fait longtemps que j'en ai envie alors je saute le pas !
Je suis donc débordée, entre faire du stock, aller chez le notaire, faire les
papiers, aller à la banque....
Mais c'est très stimulant !!! Je vous tiens au courant.

Publicité
Commentaires
P
contente pour toi et ton amie<br /> longue vie a votre boutique
S
la classe !<br /> <br /> enfin de la nouvelle qui croustille ;)
T
Ca fait un brin loin de chez moi, dommage ! j'espère que vous nous mettrez des photos de la boutique histoire de rêver un brin nous aussi fidèles lectrices que nous sommes.<br /> Bon vent .......
L
ah, c'est cool! moi j'ai trouvé un local à Grenoble, mais il y a pas mal de travaux, je vais devoir attendre encore quelques mois...<br /> tu mettras des photos, hein dis?<br /> bises et bon courage
F
bon courage et plein de bonne choses pour la suite , je viendrais te faire un petit coucou bientot !!!!
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité