Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
14 janvier 2010

2010


2010

L'année de tous les changements !!!
Comme vous avez pu le constater, je me suis faite très rare
sur la blogosphèreces temps derniers !
B
on, d'abord le Père Noël m'a apporté
avec un peu d'avance un yoli cadeau !
Le 10 décembre 2009, j'ai ouvert un magasin avec une amie.
Je suis maintenant installée dans le Luberon, et
le magasin se trouve à Apt (84).

Ensuite, ma connexion Internet a sauté pendant
à peine 16 jours, ahhh je l'ai voulu le bon air frais de
la campagne et ben voilà !
Donc je suis de retour juste depuis hier soir ...

Et pour finir, la neige a décidé de tomber pendant 48h
non-stop, ma voiture n'étant pas équipée,
je me suis retrouvée bloquée comme une pauvre cruche sur ma montagne...

Mais soyez rassurées, me voilà enfin libérée de toutes ses contraintes,
et je vais pouvoir enfin vous tenir au courant,
de tout ce qui se passe de nouveau !



Publicité
Commentaires
S
tu nous mets des photos de ta caverne d'ali baba ?<br /> <br /> <br /> bisous
V
j'ai eu quelques nouvelles par sandra j'espere que ca marche bien pour vous <br /> bisous
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité