09 mars 2008

Quand il fait pas beau le dimanche...

et que Louis me demande une poule-marionnette, je me dévoue pour lui faire plaisir....Et pour me faire plaisir....Alors revival ponpons, j'ai eu l'impression d'avoir à nouveau 10 ans, c'était trop cool, et j'ai pas trop perdu la main.Donc voilà Madame Rosalie qui va bientôt avoir des fils et une jolie croixen bois pour ressembler à une vrai marionnette.
Posté par brinsdacier à 18:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 février 2008

Bricolage avec Louis

Pour éviter de regarder la télé, il faut trouver des idées....C'est Louis qui a trouvé le nom...et l'idée vient du dernierBurda de printemps.
Posté par brinsdacier à 18:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
16 juillet 2007

de la déco pas cher...

Quand on a emmenagé, j'avais envie de transformer les toilettes en un lieu agréable... J'ai donc décidé d'y accrocher toutes mes vieilles cartes postales, photos rigolotes, publicités sympas ...etc Du coup mes invités restent parfois un bon moment sur le trône......
Posté par brinsdacier à 18:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
02 juin 2007

une petite dernière

toujours pareil, des coussins de ma grand-mère (confectionnés par ses petits doigts à elle), que je ne pouvais plus voir, alors un côté s'est recouvert d'un nouveau tissu...vous le reconnaissez ?
Posté par brinsdacier à 23:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 juin 2007

mon sac est maaaaalade

voilà après un w-e de chinage pour mon chéri c'est moi qui suit revenue avec ce sac noir en plastique (je ne sais pas trop la matière, c'est un genre d' imitation cuir...) je lui ai collé des boutons sur le dos pour qu'il soit + rigolo !
Posté par brinsdacier à 23:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
01 juin 2007

des chaussures qui changent...

Marre d'une paire de converse rouge montantes, alors on découpe et on recouvre de tissu thermocollant (plus quelques coutures pour renforcer ), et on fait une p'tite déco... Et comme ça j'ai une nouvelle paire...
Posté par brinsdacier à 09:32 - - Commentaires [0] - Permalien [#]