29 mai 2009

Un Sarouel très inspiré ...

Je bave sur son blog depuis des mois.....Aujourd'hui elle a même sorti un livre, quel talent !Alors allez-y j'aime beaucoup ce qu'elle fait !Mais pour l'anecdote, je n'ai pas pu résister aux formes généreuses de ces sarouels et je m'en suis fortement inspirée !Tissus voile de coton vieux rose, acheté chez Mondial tissu, très agréableparceque très léger et très fluide (pratique en ce moment...).La ceinture est faite avec une chute de tissu du Marché de la Plaine, acheté l'an dernier.
Posté par brinsdacier à 22:32 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 mai 2009

Huuue dada BIS ....

Voilà j'ai pas pu résister, j'en ai fait un 2 ème !!!!!Celui-ci est à vendre, il va partir en boutique....Je vais en faire d'autres d'ici peu, si jamais vous voulais en commander un je ferai selon vos goûts !Prix 25 euros....Modèle unique, taille 80 cm. 
Posté par brinsdacier à 20:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 mai 2009

La casquette gavroche

Patron d'un Pochée ( magazine Japonais ),taille unique donc du coup comme je coupe mon tissu comme une sagouine et ben la casquette va à tout le monde, preuveà l'appui !Tissus du marché de la plaine : coton avec des souris, et un lin gris..... 
Posté par brinsdacier à 20:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2009

Un petit peu de moi ....

Moi être une grosse marmotte, je n'arriveplus à me lever pour faire les Marchés de Créateurs !!!Alors quand mes revendeurs me proposent d'emmener mes produits sur leurs déplacements, ben je suis vachement contente !Donc ce Week-end = Fête Médiévaleaux Pennes-Mirabeau ( voir infos ici ).Avec l'adorable Sylvie du magasin"Les Petites Crabouilles " à Marseille.Vous y verrez mes petites fées et pis je sais pas quoi d'autre c'est pas moi qui décide !
Posté par brinsdacier à 13:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
09 mai 2009

Champignon orange chez les Fées...

Biz'art à Apt (84)...Déposé pendant les vacances entre les mains de la charmante Charlotte,il était accompagné de quelques petites fées dodues et en cage !Mes photos sont pas terribles comme d'habitude !Bientôt des nouveautés, Brins d'Acier a le cerveau qui fume,serait-ce le soleil qui est revenu ?
Posté par brinsdacier à 10:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 mai 2009

Ma première robe Pochée ....

Elles l'ont toutes dit :- Les patrons japonais c'est le pied !Je n'ai pas trop galéré pour le déchiffrage du patron papier,les photos expliquent super bien comment faire eteffectivement c'est un régal à coudre...Tissu lin du Marché de La Plaine (Marseille), veille dentelle récupérée sur un jupon de mère-grand et teinté au thé ! 
Posté par brinsdacier à 10:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

07 mai 2009

En préparation...

J'ai un peu levé le pied sur les Fées en papier, un peu lassée !Alors du coup je couds, et en ce moment après avoir terminé un sac réversible pour la maman d'un ami de Louis,je m'attèle à une surprise !!!!Donc qui dit surprise dit juste indices.Je vous livre ce qui m'influence et m'inspire :La suite quand le cadeau aura été livré !
Posté par brinsdacier à 10:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 mai 2009

Louis sera un petit rat ?

Louis sera un petit rat ? Vidéo envoyée par brinsdacier Petite sortie extra-scolaire ce matin au Pavillon Noir d'Aix-en-Provence et le voilà à fond pour la danse, c'est un artiste !!!!
Posté par brinsdacier à 22:02 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 avril 2009

Loulou l'artiste

Voilà ce que mijote mon Louis le matinen attendant que sa mère émerge ( 9h15 en ce moment ).Dario (2 ans ) attend patiemment dans son lit en racontant des histoire à ses doudous !Non je ne suis pas une mère indigne, je suis juste une marmotte !C'est un jeu de petits chevaux revu à sa sauce, avec des fantômesdes rats, des vampires et des squelettes ( c'est quand même plus cool ).Largement inspiré de celui réalisé en vrai avec le papa.... 
Posté par brinsdacier à 13:54 - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 avril 2009

Nouveau dépôt...

A Saint-Rémy-de-provence, chez ANIKADO,Parce que le stock de début avril a fondu comme neige au soleil !Je ne me plains pas, mais du coup j'ai délaissé d'autres dépositaires...Alors trois nouvelles lampes de chevet, dont les champignonsqui sont tous nouveaux, tous beaux ( sur une idée de macoupine toujours la même que pour la sur-jeteuse !!!)Et une petit fée qui réfléchit à ce qu'elle pourrait faire après avoir farnienté !
Posté par brinsdacier à 07:01 - - Commentaires [4] - Permalien [#]