24 janvier 2009

Nouveautés chez les Fées ....

Nouvelle année, nouvelles idées....En préparation de nouveaux petits trucs pour décorerles chambres ou les maisons des grands enfants !Quelques indices et bientôt les vraies photos !
Posté par brinsdacier à 11:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

19 janvier 2009

La lampe d'Hildegarde

Réalisée en Décembre pour le Noëlde la pépette, mais aussi pour faire plaisir à la maman !!!Petit corset en grillage, lacé dans le doset joli papier rouge avec des petites fleurs(que l'on ne voit pas des massesétant donné la qualité exceptionnelle de mes photos...).
Posté par brinsdacier à 14:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 janvier 2009

P'tite maison....

Je m'excuse pour celles et ceux qui jettent un oeil sur mon blog de temps en temps,de ne pas avoir été plus présenteces dernières semaines...J'étais en cure de désintox internétique !!!!Sinon à Noël, mon homme m'a royalement gâtée,il m'a offert le livre de Léa Stansal  :  La trousse à couture.(sur mes conseils cela s'entend)Pour celles qui ne connaissent pas encoreallez vite faire un tour sur Go..gle...J'ADOREEt voilà donc à quoi étaient occupés mes p'tits doigts ces derniers temps : J'ai fait le patron du livre à... [Lire la suite]
Posté par brinsdacier à 16:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 janvier 2009

Rendez-vous dans quelques jours sur ma boutique,pour faire un peu des folies ! 
Posté par brinsdacier à 10:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 décembre 2008

Le Cochélan

Vous voulez savoir ce que c'est hein ?Alors Noël étant à nos portes, nous avons fait le sapin ( après avoir racheter des décos,puisque celles de l'an passé restaient introuvables !!!!)Moi j'ai cru mourir, oui je n'aime pas les décorations de Noël, je ne suis pas très fan de cette période de l'année.Sauf pour faire pleins de cadeaux, sinon tout le reste m'agace ....Même petite je ne participais pas aux réjouissances et aux petitscris hystériques que les "filles" poussent en accrochant une guirlandeou une boule !Bon bon... [Lire la suite]
Posté par brinsdacier à 14:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 décembre 2008

A peyrolles !

Bon ça y est j'ai 5 min !voilà les petites photos du 6 décembre, je sais à la bourre !!!C'était trop classe, les créateurs aussi !Comme chaque année !
Posté par brinsdacier à 11:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

09 décembre 2008

ouffff !!!!!!

Enfin,les marchés, les ventes de Noël sont finies !Maintenant je m'attaque aux cadeaux et aux commandes !Oui, oui encore du boulot.Je n'ai plus le matos pour mettre des photos, j'attends que mon homme rentre du boulot,et je vous fais le p'tit reportage sur le marché des créateurs de Peyrolles !allez la bise à tous et à toutes ....
Posté par brinsdacier à 11:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 novembre 2008

Ma petite vente privée

C'était génial !!!Moi depuis la veille j'aurai bien eu besoin d'un gros exomil,mais sinon tout s'est très bien passé !Les personnes qui sont venues me voir ont aimé mon univers,j'ai été "dévalisée".Tant mieux, oui sauf que du coup je ne m'arrête plus, Marché de Noël à Peyrolles le 6 Décembreet magasins à refournir.....Oui je sais toujours je me plains !!!Allez quelques photos de cette après-midi formidable !
Posté par brinsdacier à 14:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 novembre 2008

bonne action !!!

Pour cliquer utile et se poiler en même temps !C'est ICI :     
Posté par brinsdacier à 15:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 novembre 2008

Lampe Lotus

Elle est partie ce matin rejoindre une nouvelle maisonnée...Merci à Céline qui m'a fait confiance pour la commandeet qui sera satisfaite de cette fée.
Posté par brinsdacier à 21:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]