27 octobre 2008

La Poule sur le toit

Je vais envoyer quelques unes de mes petites fées (lampes) en Belgique...Pour toutes celles et ceux qui seraient dans le coinje vous laisse l'invitation :Il y aura des créatrices qui font des choses merveilleuses, n'hésitez pas !!!Moi je regrette d'être si loin.
Posté par brinsdacier à 18:22 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 octobre 2008

La vente s'est bien passée !

A la Paix des Ménages notre vente privées'est très bien passée.Malheureusement j'avais oublié la batterie de mon APN !Je l'avais mise à charger avant de partir et bien sûr je l'ai laissée sur le socle !On ne se refait pas ...Je vous mets quelques photos de ce que j'avais préparé pour l'occasion.
Posté par brinsdacier à 14:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 octobre 2008

Beeerrrkkk !!!!

Mon fils est un petit ogre....Dans notre pays on dit qu'il "rousigue" ( grignoter les os ).Moi je dis qu'il est un peu dégoutant,mais aussi très craquant !
Posté par brinsdacier à 10:45 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 octobre 2008

Stock pour Samedi

C'est bon je suis presque prête, je dis "presque"parce que je suis du genre à vouloir faire 10 000 petits trucs au dernier moment !Aujourd'hui je ne vous dévoilerai qu'une petite partie de ce que je vous ai confectionné pour Samedi à Marseille ....Y aura plein de belles choses et en plus les créateurs seront présentsc'est la classe non ?Bon allez j'arrête de vous faire languir .....
Posté par brinsdacier à 10:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 octobre 2008

Une demoiselle et sa noireaude....

Celle-ci part en Belgique, pour un marché de Noël à Bruxelles...Je me régale avec ces nouveaux modèles, je les trouve bien mieux finies.Elle ont plus de caractère et de personnalité !Avec sa petite Noireaude pour faire des gatés !!!
Posté par brinsdacier à 10:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 octobre 2008

Je n'arrêt plus....

Mais où est passée Mary Poppins ?J'aurais bien besoin d'elle ces jours-ci....Couture, collage, tête qui travaille même la nuit ( je cherche des idées en dormant ).Mais j'adore ça, et là je me dis : " comme j'aimerai avoir ma petite boutique à moi ",je partirai le matin, je serai tranquille pour travailler...Of course j'aurai un petit atelier plein de soleil et super bien décoré.Bon je redescends sur terre, je vous montre un peu :oui j'aime ben le orange....
Posté par brinsdacier à 10:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 octobre 2008

Petit Mobile

Parce que je fais des Noireaudes à la pelle,il me fallait une idée pour les regrouper.Alors voilà un mobile, il est à vendre à 29 euros.Si vous avez envie d'une couleur en particulier:Contactez-moi.
Posté par brinsdacier à 10:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2008

Couture, couture.....

Je n'arrête pas, un peu pour mes hommes, beaucoup pour les ventes privées et les marchés de Noël qui arrivent,et pas du tout pour moi !Du coup je passe très peu de temps sur la toile pour éviter d'en perdre .Je vous donne un petit aperçu de ce qui est en cours :Oui vous n'aurez que ça, le reste suivra dans quelques jours dans ma boutique ....
Posté par brinsdacier à 14:51 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 septembre 2008

Essai couture...

Je tente les petites pochettes, pour sac de filles !Je n'ai pas récupéré un patron en particulier ( vous commencez à comprendrecomment je fonctionne ...!)Je suis Bélier, donc je fonce et je réfléchis une fois que je me retrouve avec un pull à troismanches, ou un pantalon à une jambe....Donc revenons à nos moutons, vous allez comprendre pourquoi j'insiste.J'ai récupéré un molleton horrible, qui ressemble un peu à une peau de mouton ( malade je vous l'accorde ).Mais qui a son charme une fois qu'on lui accole des tissus yolis !!!voilà... [Lire la suite]
Posté par brinsdacier à 12:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 septembre 2008

Le beau bonnet !!!

Voilà un mois qu'il va à la crèche seulement 2 jourspar semaine et il a déjà le nez qui coule, depuis ce matin il tousse et la semaine dernière il a eu la courante pendant 3 jours !!!Alors je me suis dit, cet hiver mon fils n'aura pas froid à ces petites n'Oreilles ...J'ai pris mon crochet ( n°5 ), de la laine que j'ai en grandequantité ( et que je n'aime pas trop) au cas ou ce serait un désastre.Et c'est parti mon kiki, au pif comme d'hab, et finalement ( comme d'hab, je suis de moins en moins modeste )IL EST PAS SI MAL .ALORS ?
Posté par brinsdacier à 21:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]