Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
24 avril 2008

Le cadeau pour ma sister !

Toujours le même patron de la blouse Burda, quand je vous dit que j'aime
c'est très très vrai....
Donc voilà une petite transformation en robe, et le tissu vient d'une paire
de draps qui gratter un peu trop mais qui en vêtement passe tout à fait....

blousesandie1blousesandie2blousesandie3


Pour aller avec une petite paire de ballerine en plastique que j'ai trouvé
sur le site de "Bon prix", avec une petite fleur pour rappeler la robe...

ballerinesandiefleurballerinesandie_copie

Publicité
Commentaires
V
moi aussi j'adore cette blouse et j'ai d'ailleur passer commade a ma couturiere pour qu'elle m'en fasse une avec le tissu que mamie m'a ramené d'afrique!! bisous vero la tante de sandra
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité