Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
8 mai 2008

Mon petit sac, tout petit...


Avec un tuto que je n'ai pas suivi du tout...
J'ai donc un tout petit sac auquel je vais devoir rajouter
une fermeture éclair si je ne veux pas perdre mes papiers
à chaque fois que je me baisse pour refaire mes lacets !
Et comme je suis une feignante, la question est :
-est-ce-que je découds tout pour glisser la fermeture entre les
deux tissus histoire qu'il reste réversible ou bien
-est-ce que je prends la solution de facilité (ce qui me correspond mieux !)
et je couds direct sur le côté gris ??????
ahhhhhhhhhhhh le dilemme......


composacikea


Publicité
Commentaires
S
tout pétit et tout mignon
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité