Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
3 septembre 2008

Parceque je suis compulsive...


Dès que je crée un nouveau truc, je ne peux m'empêcher de le décliner ....
J'en suis donc à ma 4ème poupée de chiffon
et je ne compte pas m'arrêter là, au grand désespoir de mon homme !!!
Je vous présente :

annafacepearletzoub2rosiecouch_e
Anna                     Pearl                       Rosie


Pour les voir plus en détail R-V à la boutique...
       

Publicité
Commentaires
K
tres fun tes poupées ;-)<br /> elles me font super sourire quand je les regarde<br /> beau boulot!
A
coucou<br /> dommage que je ne sache pas coudre! ça me plairait de faire des poupées comme ça pour mes puces!<br /> bisous
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité