Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
18 septembre 2008

Oui ça fait logtemps...

Et oui, j'ai de bonnes excuses :
- j'ai les doigts tous troués à cause des aiguilles = nouvelles poupées de chiffons,
- j'ai la peau des mains qui squame = la colle pour 3 nouvelles lampes
(dont une qui va peut-être rester avec moi tellement elle me plait)
- j'ai mal au dos
- Dario fait ses molaires
(cette fois-ci on tient bon on sait que c'est les dernières)...

Vous allez me dire mais pourquoi je me tue comme ça à la tache ?
Parce que demain je descend à Marseille pour déposer tout ça:

feecuisine5papillonface

noireaudegroupe2

Pour encore plus de photos allez faire un tour ici Samedi...

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité