Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
3 novembre 2008

Gilet fourrure....


Pour Dario !
Y en a sur tous les blogs, mon fils est un italien
qui se respecte.
Alors il lui fallait le dernier accessoire à la mode :
Le gilet de berger.

giletfourrrure2giletfourrure


La fourrure a été récupérée sur un manteau d'ado "La Redoute",
que j'avais acheté dans un vide-grenier à 3 euros.
Oui j'ai découpé un manteau tout neuf, pas de quartiers !
Doublure en coton kaki-marron, boutons en corne.
Patron maison, j'avais peur que ce soit trop grand et ben non
c'est même un peu juste !
Ma qué, c'est le plus beau !!!

Publicité
Commentaires
F
il a le look ton loulou , un vrai berger , tres chouette tu es vraiment doué
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité