Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
21 juillet 2008

Vacances dans le Luberon ....

Me revoilà dans mon pays !!!!
Je suis venue squattée 2 semaines (pour aider ma maman = opération du canal carpien ), et surtout profiter d'une grande maison, où il fait frais toute la journée même quand dehors le thermomètre affiche 50°.
J'ai emmené mon crochet pour continuer des p'tits bonshommes, et aussi ma machine à coudre.
Samedi matin petit passage à la Plaine pour me refaire un stock de tissus et bientôt des photos de toute ma garde de robe Made in Marseille !

Publicité
Commentaires
K
Merci.<br /> <br /> bonnes vacances!
K
Tout d'abord bravo pour tout ce que vous faites, je viens de découvrir votre blog par hasard et je tenais à vous féliciter pour toutes ces belles créations.<br /> Je voulais savoir comment commander une lampe, si vous aviez la possibilité de l'envoyer par colis (j'habite dans le pas de calais)car c'est très risqué je pense de passer par la poste...!!!<br /> J'ai une amie qui habite à Eyguières, elle pourrait passer la prendre au cas ou.
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité