Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
28 juillet 2008

Petit reportage sur le Luberon

Parce que j' ai grandi là-bas, que mon quotidien était bercé de ce milieu merveilleux.
Aujourd'hui je me rends compte à quel point cet endroit est beau et qu'il me manque...
Pour tous ceux et toutes celles qui n'y ont jamais mis les pieds, il est temps de chausser vos groles et de vous y balader tant que vous le pouvez !
( conseil évitez les mois d'affluences, sinon ça gache un peu...)
Moi pour le coup je suis remontée à Lacoste (Village où se trouve le château du Marquis de Sade, racheté par ce très cher Pierre Cardin, je ne polémiquerai pas sur :- est-ce bien raisonnable que maintenant les soirées Jet-Set soient organisées encore plus dans notre belle campagne, dixit " les petits vieux du village", les mêmes qui râlaient quand les Raves furent à la mode dans notre région et où les zombies sous tazzzz venaient acheter les croissants à 5h00 du matin avec des décibels plein la tête et du vomi derrière les oreilles!)
Quoiqu'il en soit le village est entrain d'être entièrement racheté par P.Cardin, qui le rénove de façon tout à fait convenable, dans le respect de la pierre. ( ce qui est pas mal !!!)

lacoste1lacoste4


Alors je suis un blasée, j'étais avec Dario en poussette ( j'attendais ma Mom qui se faisait maltraitée par son kiné), donc je n'ai pas pu monter jusqu'au château!

lacoste3lacoste2


Voyez les toutes petites rues !

lacoste6

Publicité
Commentaires
V
je suis suis tout a fait d'accord avec toi pour dire que c'est une tres belle region<br /> il y a tant de beaux coins mais il ne faut pas les siter de peur d'etre envahis!!<br /> je ne savais pas que Monsieur p cardin avait racheté le chateau de lacoste no comment<br /> mais si la renovation reste dans le style....<br /> c'est ien dommage nous ne serons pas cette année dans les ADHP et nous ne pourrons pas profité de la region ni meme voir elfie lili et eliot<br /> ce sera pour une autre fois<br /> mais tes photos nous aurons fait sentir la lavande jusque qu'ici!!!
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité