Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
23 septembre 2009

Balade en forêt ...


Entre 2 éclaircies, Mercredi A-M les garçons et moi, nous avons sortie
le bout de notre nez !
Nous sommes partis nous balader autour de notre nouveau chez nous,
à cette odeur de mousse, de thym fraichement mouillé, les p'tites bêtes
qui en profitent pour faire cosette sous les ronces abandonnées par les
"cueuilleuse" folles ! On s'est régalés et on est tombé sur une borie,
maison de pierre.
Escalade pour Louis et spéléo pour Dario !

balade1

balade4balade3balade7

Publicité
Commentaires
R
Ils sont un tout petit peu plus jeunes que les miens...8 et 5.<br /> <br /> Allez, j'serai pas vilaine cette fois et je ne tousserai point :D
F
ça a l'air vraiment splendide le coin ou tu habite , mais au fait tu m'a pas dit ou ça se trouve ?
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité