Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
28 septembre 2009

Coussin fleur...

Vu sur de nombreux blogs, j'ai craqué. Donc cet été, pendant mes vacances
chez ma maman, je me suis crocheté vite fait bien fait ce petit coussin...

coussinfleur

Il est composé de trois couleurs de laine différentes, j'avais pas pris tout le
matos, donc j'ai fini avec les petits bouts que j'avais sous la main...
Il est cousu sur un coussin rond que j'ai assemblé exprès et auquel j'ai mis
une zipette pour pouvoir le laver !!!! OUAAAH
Dès que j'ai le courage, je copie le tuto, parce qu'il est assez facile à faire et
mon Dario fait la sieste dessus tous les jours !!! C'est dire comme on
s'assoupit plus facilement la tête sur une pétale !

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité