Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
19 décembre 2007

AAAAAAHHHHHHHHH les fêtes !!!!

Je suis débordée, les cadeaux de noel à préparer, de la couture, des
magasins photophore2(et encore pour ça je ne suis pas addict donc je bacle...), des
petitsgâteaux avec le Louis, les pestacles de fin d'année.....et bien sûr, une semainede gastro-family.

Une seule chose à dire : C'EST LE TOP !!!
Voilà pourquoi je n'ai pas beaucoup posté ces derniers temps, je n'en ai
physiquement pas le temps, et pas le courage....

Sinon j'ai rentré mes photophores (qui étaient sous ma tonnelle),
pour les accrocher au mur tout blanc de ma cuisine, qu'en pensez-vous ?

photophorecuisine

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité