Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
24 avril 2009

Nouveau dépôt...

A Saint-Rémy-de-provence, chez ANIKADO,
Parce que le stock de début avril a fondu comme neige au soleil !
Je ne me plains pas, mais du coup j'ai délaissé d'autres dépositaires...
Alors trois nouvelles lampes de chevet, dont les champignons
qui sont tous nouveaux, tous beaux ( sur une idée de ma
coupine toujours la même que pour la sur-jeteuse !!!)
Et une petit fée qui réfléchit à ce qu'elle pourrait faire après avoir farnienté !

champirose1champirose3

persochampivertchampivert

chevetagenoux1chevetagenoux2

Publicité
Commentaires
M
Heh ben voilà ça y est je suis fan. C'est vraiment bien pensé et bien mis en oeuvre bravo !
N
j'adore t'es sur que tu ne fait pas de troc?<br /> please...j'adore tes creations.....<br /> bizzzz<br /> noelle
F
c'est magnifique... bravo !
L
elles sont superbes
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité