Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Archives
Le Pays de Brins d'Acier
1 octobre 2009

Le défi des sérial crocheteuse !!!

Punaise, une heure que je tente de comprendre comment ça marche de
participer à ce défi et je ne suis même pas certaine que tout soit OK !!!

44364328_p

Je vous en avez déjà parlé là.

Enfin bref, j'ai fini et je vous montre ce que le tea time évoque pour moi:

deficrochet2

Mon moment à moi :

deficrochet2

Oui je sais c'est pas bon pour la santé, mais c'est le seul vice qu'il me reste
avec le crochet !!!
Si je vous jure !

Publicité
Commentaires
F
c'est plein d'humour et de dérisions!<br /> c'est pas bon pour la santé , c'est sur, mais on ne peut quand même pas se priver de tout !!!!
I
Tu arrives à fumer quand tu fais du crochet? (lol)
R
Cof cof cof!! Tu as raison, c'est pas tres bon pour la santhé...mais c'est mignon fée :D
Publicité
Le Pays de Brins d'Acier
Publicité